RemboursementsMis à jour a month ago
J'ai fait un retour, quand vais-je être remboursé ?
Nous déclenchons le remboursement dès que nous traitons le retour. En général dans les 72 heures après la réception du colis dans notre entrepôt. Il arrive selon les périodes que nous prenions du retard dans le traitement des retours.
Si vous pensez que votre colis retour est perdu, ou si vous n'avez pas été remboursés alors que le colis retour est noté comme livré depuis sept jours, contactez-nous.
Lorsque votre retour est traité, nous vous envoyons un email pour vous notifier du remboursement.
J'ai payé avec une carte Ethi'kdo ou Ethikpay, comment vais-je être remboursé ?
Nous vous rembourserons en cagnotte. Vous pourrez utiliser ce montant sur tout le site ou en boutique pour vos prochaines commandes sans limite de temps. Si vous voulez être remboursé sur votre carte Ethi'kdo ou Ethikpay, nous pouvons leur faire une demande manuelle, ça prendra du temps à être traité, mais c'est toujours possible. À ce moment-là, contactez-nous pour nous le demander.
J'ai utilisé une réduction lors du paiement, est-ce que je vais la récupérer ?
Oui, tout à fait, les montants provenant de cartes-cadeau ou de réductions seront remboursés en cagnotte.
Je ne trouve aucune trace du remboursement sur mon compte bancaire
Les remboursements sont visibles généralement quelques jours après le déclenchement de notre côté. Il arrive cependant qu'ils mettent plus de temps. Si vous avez un doute, vous pouvez nous contacter, nous vous fournirons le numéro ARN qui vous permettra de retrouver le remboursement.