Tous les articles
Commandes et paiements
Je voudrais modifier ou annuler ma commande
Dans le cas où la commande n'a pas encore été remise au transporteur, nous pourrons la modifier selon votre demande. Nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part des modifications à apporter.
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande
Si vous avez passé une commande, mais que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation dans les minutes qui ont suivi, vous avez probablement fait une faute de frappe lors de la saisie de votre email. Dans ce cas-là :
Moyens de paiements acceptés
En boutique, vous pouvez régler par carte bancaire, carte Ethi'Kdo ou Ethikpay.
Paiement en carte Ethi'kdo ou Ethikpay
Nous acceptons les paiements en carte Ethi'kdo ou Ethikpay. Il suffit de sélectionner Ethi'kdo ou Ethikpay dans la page de paiement. Vous devrez alors saisir les 16 chiffres de votre carte et le code secret de trois chiffres. Vous devez préalablement