Quelle est votre politique de retour ?

Les frais de retours sont offerts ! (uniquement pour la France)

Si un article ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer et obtenir un remboursement. Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de télécharger votre étiquette depuis votre compte client.
Dès réception du retour, vous serez prévenu par email du remboursement.

Les retours hors France sont à la charge du client, ainsi, c'est la même procédure que pour les clients en France mais 10 € seront déduits de votre remboursement.

Les articles doivent être impeccablesnon portés et non lavés. Si cette condition n'est pas respectée, nous nous réservons de refuser votre remboursement.

Les articles doivent être renvoyés avec étiquette et dans leur emballage d'origine. Les chaussures et sous-vêtements doivent être retournées avec leur boîte initiale intacte. Le carton ne doit pas être utilisé comme emballage de transport. De plus, merci de renvoyer les vêtements propres (notamment sans poils de chat). Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de conserver une pénalité de 5 € par article.

Si vous avez plusieurs articles à retourner à différentes marques, merci de faire un colis par marque. En cas de colis étiqueté et envoyé à la mauvaise marque, nous retiendrons 10 euros sur votre remboursement pour compenser les nouveaux envois aux bons destinataires. 

Si vous dépassez le délai de 30 jours pour faire une demande de retour, veuillez nous contacter par mail à hello@wedressfair.fr. Nous ne pouvons accepter tous les retours hors délai et devons nous rapprocher des marques de vêtements. Si le retour est possible, nous vous remettrons un chèque-cadeau WeDressFair d'un montant équivalent au prix que vous avez payé pour l'article.

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Oups! Nous avons rencontré un problème lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.