Quelle est votre politique de retour ?

Les frais de retours sont offerts uniquement pour la France. 

Les retours hors France sont à la charge du client, vous pouvez télécharger votre étiquette depuis votre compte client, et 10€ seront déduits de votre remboursement.

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer pour obtenir un remboursement. La demande doit être effectuée dans les 30 jours après réception de votre commande et les articles doivent êtres non portés et avec étiquette.

Si vous renvoyez un article pour obtenir un remboursement dans les 30 et 45 jours suivant sa réception à votre domicile, nous vous remettrons un chèque-cadeau WeDressFair d'un montant équivalent au prix que vous avez payé pour l'article.

Période de fêtes : Les délais de retour sont prolongés à 60 jours pour les commandes passées entre le 1er novembre et le 15 décembre.


Nous n'acceptons pas les retours dans les cas suivants:

  • Pour des raisons d’hygiène, sur les : sous-vêtements, maillots de bain, boucles d'oreilles et chaussettes.
  • Si l’article est endommagé ou porté.
Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Oups! Nous avons rencontré un problème lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous