Quelle est votre politique de retour ?

Les frais de retours sont offerts ! (uniquement pour la France)

Si un article ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer et obtenir un remboursement. Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de télécharger votre étiquette depuis votre compte client.
Dès réception du retour, vous serez prévenu par email du remboursement.

Les retours hors France sont à la charge du client et 10€ seront déduits de votre remboursement.

Les articles doivent êtres non portés et non lavés. Si cette condition n'est pas respectée, nous nous réservons de refuser votre remboursement.

Les articles doivent être renvoyés avec étiquette et dans leur emballage d'origine. Les chaussures doivent être retournées avec leur boîte initiale intacte. Le carton ne doit pas être utilisé comme emballage de transport. De plus, merci de renvoyer les vêtements propres (notamment sans poils de chat). Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de conserver une pénalité de 5€ par article.

Si vous renvoyez un article pour obtenir un remboursement dans les 30 et 45 jours suivant sa réception à votre domicile, nous vous remettrons un chèque-cadeau WeDressFair d'un montant équivalent au prix que vous avez payé pour l'article.

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Oups! Nous avons rencontré un problème lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.