Notre politique de retours
Si un article ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour nous le renvoyer gratuitement* et obtenir un remboursement. Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de télécharger votre étiquette depuis votre compte client.
➡️ Procédure pour retourner un article : Effectuer un retour
💳 Comment fonctionne le remboursement ?
Vous serez remboursé sur votre moyen de paiement pour tout article retourné, déduction faite de 1 euro par article, qui sera reversé sur votre cagnotte.
➡️ Pour plus d'information sur la cagnotte : Comment utiliser votre cagnotte ?
💰 Frais de retour
Les frais de retours hors France sont à la charge du client, 10 € seront donc déduits de votre remboursement. La procédure reste la même.
Si vous avez plusieurs articles à retourner à différentes marques, merci de faire un colis par marque. En cas de colis étiqueté et envoyé à la mauvaise marque, nous retiendrons 10 euros sur votre remboursement pour compenser les nouveaux envois aux bons destinataires.
👕 État des articles retournés
Les articles doivent être impeccables, non portés et non lavés. Si cette condition n'est pas respectée, nous nous réservons de refuser votre remboursement.
Les articles doivent être renvoyés avec étiquette et dans leur emballage d'origine. Les chaussures et sous-vêtements doivent être retournés avec leur boîte initiale intacte. Le carton ne doit pas être utilisé comme emballage de transport (sauf si vous l'avez reçu ainsi). De plus, merci de renvoyer les vêtements propres (notamment sans poils de chat). Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de conserver une pénalité de 5 € par article.
⏳ Délai des retours
Si vous dépassez le délai de 30 jours pour faire une demande de retour, veuillez nous contacter par mail à [email protected]. Nous ne pouvons accepter tous les retours hors délai et devons nous rapprocher des marques de vêtements. Si le retour est possible, nous vous remettrons un chèque-cadeau WeDressFair d'un montant équivalent au prix que vous avez payé pour l'article.
Dès le traitement de votre retour, vous serez prévenu par email du remboursement. Il faut compter entre 72h et 10 jours après la réception du retour.
* délai entre la date de réception de l'article et la date d'envoi du retour. Le cachet de La Poste faisant foi. Les frais de retours sont pris en charge par WeDressFair pour clients habitants en France métropolitaine.
👍 / 👎
N'hésitez pas à nous dire si vous avez trouvé réponse à votre question grâce à la question ci-dessous, et à nous envoyer un email à [email protected] si ce n'est pas le cas.