Effectuer un retour

Un article ne vous convient pas ? Vous avez 30 jours pour effectuer un retour ! 

Rien de plus simple et en plus, vous avez le choix de retourner votre article par Colissimo ou directement en boutique : 

💻 Choix 1 : Retour en ligne

  • Retrouvez votre commande dans votre compte et sélectionnez la commande souhaitée
  • Cliquez sur "Retourner des articles" en haut à droite ;
  • Cliquez sur la quantité des articles à retourner, sélectionner la raison et laissez un commentaire pour chaque article ;
  • Cliquez sur "Continuer" en bas de la page ;
  • Sélectionnez "Télécharger l'étiquette" pour obtenir votre/vos bons de retours. 
  • Vous n'avez plus qu'à le coller sur votre colis et déposer celui-ci dans votre bureau de Poste ! (Attention à ne pas vous tromper de colis si vous avez plusieurs colis à retourner. :) )

Dès que votre retour sera traité, vous serez notifié.e du remboursement (ou du crédit de votre cagnotte).

Si vous n'êtes pas en France, les retours sont à votre charge, vous pouvez télécharger l'étiquette et un montant de 10 € (correspondant au frais du retour) sera déduit de votre remboursement.

*Les articles doivent être non portés et avec étiquette. Les chaussures et les sous-vêtements doivent être retournés avec leur boîte initiale intacte au sein du carton d'envoi. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de conserver une pénalité en déduction de votre remboursement.

🏠 Choix 2 : Retour en boutique

Vous pouvez apporter les vêtements expédiés par WeDressFair dans nos boutiques afin de procéder à un échange ou d'obtenir un remboursement. 

Les articles doivent être non portés et avec étiquette. Les chaussures et les sous-vêtements doivent être retournés avec leur boîte initiale intacte au sein du carton d'envoi. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de conserver une pénalité en déduction de votre remboursement.

👍 / 👎
N'hésitez pas à nous dire si vous avez trouvé réponse à votre question grâce à la question ci-dessous, et à nous envoyer un email à [email protected] si ce n'est pas le cas. 

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Oups! Nous avons rencontré un problème lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.