Programme de fidélitéMis à jour a month ago
Notre programme de fidélité
Pour récompenser votre fidélité, nous avons mis en place un programme de "cashback". L'idée étant de récompenser nos clients existants plutôt que des nouveaux clients.
À chaque achat, nous vous reversons 5% du montant dépensé pour votre commande en cagnotte. Par montant dépensé, nous entendons le montant que vous avez payé via un moyen de paiement (Carte bancaire, Paypal, Carte Ethikpay, etc.). Les réductions ou cartes-cadeaux ne sont donc pas prises en compte dans le calcul du montant que l'on vous créditera.
Notez que lorsque vous effectuez un retour, nous vous remboursons du montant de l'article retourné, et donc le montant dépensé pour votre commande diminue. Donc le montant que l'on vous reversera sera affecté en fonction.
Prenons un exemple : Vous avez un panier à 200€, vous ajoutez une carte-cadeau de 50€. Vous choisissez une méthode de livraison à 5€. Vous avez donc à payer 200€ - 50€ + 5€ = 155€.
Au bout de 15 jours, vous faites un retour d'un article à 40€. On vous rembourse 40€.
Le montant que vous avez donc dépensé est de 155€ - 40€ = 105€. On vous reversera sur votre cagnotte 5% de 105€, donc 5,25€, que l'on arrondira à 5,30€.
Quand le "cashback" sera-t-il crédité pour ma commande ?
Nous créditons le "cashback" lorsque la période de retour prend fin. Donc en général au bout de 30 jours après réception (pour Noël, la période de retour est étendue).
Si vous ne comptez pas faire de retour, vous avez la possibilité de débloquer le "cashback" en amont à condition de mettre fin à la période de retour. Si vous voulez un déblocage en amont, vous pouvez nous contacter