Paiement en plusieurs fois

Vous avez la possibilité de payer votre commande en plusieurs fois ou en débit différé. 

  • Le paiement différé vous permet de commander maintenant, et de payer votre commande que dans 30 jours. 
  • Le paiement en plusieurs fois vous permet de scinder le paiement de votre commande en plusieurs fois. Le premier acompte le jour du passage de votre commande et le montant restant est divisé équitablement entre les futures échéances. 

Attention, bien que ces solutions vous facilitent le paiement, veillez à bien avoir des réserves financières suffisantes pour régler vos achats. 

Pour ces services, nous travaillons avec Klarna et Paypal. Vous n'avez pas de frais supplémentaires à payer, ils sont pris en charge par WeDressFair.


🎟 Tuto pour payer avec Klarna

Pour utiliser ce moyen de paiement, vous n'avez besoin que de votre CB.

  1. Choisissez vos produits et validez votre panier jusqu'à la page de paiement
  2. Choisissez l'option Par Klarna, puis payer avec Klarna
  3. Une nouvelle page s'ouvre, renseignez les données demandées pour créer votre compte
  4. Choisissez l'option paiement différé (débit sur votre compte bancaire dans 30 jours) ou paiement en plusieurs fois (un tiers du montant total sera retiré sur votre compte aujourd'hui, un tiers dans 30 jours et le dernier tiers dans 60 jours)
  5. Cliquez sur "Valider le paiement"

💰Tuto pour payer plusieurs fois avec Paypal

  1. Choisissez vos produits et validez votre panier jusqu'à la page de paiement
  2. Choisissez l'option Par Paypal, puis le bouton 4x Paypal
  3. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, renseignez vos coordonnées pour vous connecter à votre compte Paypal (ou créez un compte).
  4. Cliquez sur "Valider le paiement"

🙋🏼 Questions / Réponses

  • Suis-je éligible au paiement en plusieurs fois proposé par Klarna ?

Vous êtes éligibles au paiement en 3 fois sans frais de Klarna si vous êtes âgés de plus de 18 ans et résidez en France. Attention cependant à avoir des réserves financières suffisantes pour supporter ce paiement. 

  • Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande payée avec Klarna ? 

Une fois que nous avons reçu la commande (partiellement ou entièrement) retournée, et que vous avez reçu la confirmation, Klarna envoie un relevé actualisé avec un calendrier de paiement ajusté dans le cas où le retour est partiel. En cas de retour complet, nous remboursons les versements prélevés et annulons les éventuels versements futurs programmés. Il est également possible de contrôler le statut de votre commande dans l’application Klarna. 

Avons-nous répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Oups! Nous avons rencontré un problème lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard.