Colis marqué comme livré mais non reçu

Votre colis est bien noté comme livré par le transporteur, mais vous ne l'avez pas reçu ? 

Nous sommes bien navrés, cela peut venir de différentes raisons : 

- L'adresse de livraison n'était pas la bonne,
- Le colis a été confié à votre voisin ou concierge sans que cela soit précisé sur votre lien de suivi,
- Le colis est réellement perdu ou a été volé. 

Après avoir vérifié votre adresse de livraison et auprès de vos proches, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] avec en PJ :

- Une attestation de non-réception, modèle ici : Attestation sur l'honneur de non-réception
- Une copie recto verso de votre pièce d'identité. 

Grâce à ces documents, nous pourrons vérifier les informations que nous avons de notre côté, et à défaut, porter réclamation auprès du transporteur. 

Attention, vous devez nous prévenir dans un délai de 15 jours maximum après la date de livraison indiquée sur le lien de suivi.

En parallèle, afin d'avoir plus de chance que le colis soit retrouvé, vous pouvez porter réclamation en tant que destinataire en cliquant sur le lien suivant : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo

Nous vous proposerons alors d'organiser une nouvelle livraison si les articles sont encore disponibles, ou à défaut un remboursement. 

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